Maine Coon blanche Summerplace Snow Flake
Dernier essais pour qu’elle ai des chatons
Bonjour,
Des nouvelles de snowflake la gigantesque femelle blanche qui n’a jamais eu de chaleurs et donc jamais eu de chatons.
Avec l’aide de la spécialiste en reproduction Le docteur Le Moine à la clinique Atlantia de Nantes, cela fait maintenant 2 ans que nous nous efforçons de trouver une solution pour que Snowflake l’extraordinaire chatte de plus de 8KG ai une descendance.
L’an passé nous avons fait tous les tests possible et impossible (lol, nous avons même vérifier qu’elle n’était pas mâle et femelle car elle graisse à la queue comme les mâles et est plus grande qu’eux…) pour trouver l’anomalie qui l’empêche de tomber en chaleur et tout est normal.
Apres plusieurs tentatives avec des implants d’hormone qui provoquent les chaleurs, nous avons décelé des chaleurs complètement muette au niveau comportement de Snowflake et des mâles.
Je suis donc allé il y a deux jours pour faire une piqûre qui provoque l’ovulation et hier encore à la clinique de Nantes pour tenter notre dernière chance : une saillie artificielle entre Snow et Alabama.
Je vous demande de prier avec nous pour que cela fonctionne.
Le mariage tant espéré aura peut être fonctionné ?
Nous le saurons dans 3 semaines après l’échographie de contrôle.
Pourvu que cela fonctionne.
Suite :
- L’Echographie de contrôle de mi juillet est incroyable, Il y aurait des chatons. Je n’ose pas me réjouir. Il faut que tout aille bien jusqu’au bout. Surtout que mon mari présent lors de l’échographie me dit que lui n’a pas vu de chaton. Ça me mets le doute.
- Aujourd’hui le 09/08/18 enfin un petit signe les mamelles semblent un peu roses. notre bonheur est immense pourvu que la suite se passe bien.
- Le 20/08/2018 ou la fin du rêve. Mon mari n’y crois pas du tout pas de signe de gestation. Nous avons l’habitude. Je file faire une radio chez mon vétérinaire habituel. Désespéré la chatte est vide. La jeune vétérinaire de Juillet ne savais pas lire les Echographie!!! elle nous avait pourtant dit » j’en vois plusieurs, vous pouvez boire le champagne » … Elle pourrait peut être encore changer de métier avant la cata … EN tout cas pour nous la fin d’un rêve et de 4 ans d’investissement pour notre merveille « snow ».